PROJET

PROJET

Construction de 60 MAISONS MITOYENNES et 30
APPARTEMENTS EN ATTIQUE à Schmitten. La proximité des jonctions autoroutières vers les villes de Berne, de Fribourg, ou plus généralement vers l’ensemble de la région, permettent des liaisons faciles. Le projet résidentiel Mosaïque propose à partir du début de l'été 2023 un nouveau quartier harmonieux, avec des maisons idéales pour les familles ainsi que des appartements en attique. Les somptueux jardins et les espaces de rencontre donnent un sentiment de vie haut en couleurs

LES MAISONS INDIVIDUELLES MITOYENNES

LES MAISONS MITOYENNES

Les maisons mitoyennes, idéales pour les familles, réalisent le rêve de chaque enfant et proposent un espace de vie en pleine nature. La proximité de la forêt et de la nature offre à toute la famille de nombreux lieux d’aventure et de détente. Choisissez parmi quatre modules de jardin différents et donnez à votre maison un style très personnel. Définissez la façon dont vous utiliserez votre jardin et concevez votre maison en fonction de vos besoins personnels.

LES APPARTEMENTS EN ATTIQUE

LES APPARTEMENTS EN ATTIQUE

Ouverts, lumineux et proches de la nature, ces appartements en attique de 3½ pièces et 4½ pièces et terrasses spacieuses permettent une grande intimité. Les appartements baignés de lumière offrent un havre de paix unique avec des vues attrayantes dans un environnement dynamique. Grâce à l’orientation sud-ouest, ces appartements bénéficient d’un ensoleillement optimal et de couchers de soleil impressionnants.

SITUATION

CONTACT

FORMULAIRE DE CONTACT

Vous souhaitez en savoir plus et être informé de l’avancement du projet ?
Inscrivez-vous maintenant.